Finch, l’improbable post-apocalyptique !

Proposé par Apple TV+ le film Finch suit un personnage du même nom qui va tenter de trouver un nouveau foyer pour lui et son improbable famille compose de son chien et d’un robot !

Sur ce coup là on peut dire que Apple à tapé fort, ce film est un véritable chef d’œuvre scénaristique !

Et même sans parler scénario, le film est magnifique, les acteurs sont géniaux, en clair, le cocktail parfait pour un excellent film !

(Le film est en principalement porté par Tom Hanks qui joue le rôle de Finch)

Pour parler un peu plus du scénario du film, suite à un phénomène solaire cataclysmique ayant transformé le monde en un désert géant peu sont les survivants.

Finch, pour sa part vit dans un bunker qu’il partage avec Goodyear son chien ainsi qu’un robot qu’il a lui-même créer du nom de Jeff !

Le film suivra notamment notre trio lors d’un périlleux voyage dans un Ouest américain désert durant lequel Finch tentera d’apprendre à Jeff l’amour, la joie et l’amitié !

En effet, si Finch à créer Jeff ce n’est pas pour lui, mais pour Goodyear, alors que Finch est malade il souhaite qu’il reste quelqu’un en ce monde pour s’occuper de son chien après son départ !

Le film est littéralement un chef d’œuvre sur tout points, il propose une histoire magnifique changeant des films post-apocalyptique habituels, le film en devient immersif et l’on ce sent réellement concerné par les personnages et leur avenir !

Source de l’image : https://bit.ly/3I4Bw2f

Le monde des geek

FREE
VIEW