Les meilleurs films d’amour sur Netflix !

Dans cet article nous allons vous proposer notre sélection des meilleurs films d’amour disponible sur Netflix, à regarder seul ou à deux !

Tout d’abord The Kissing Booth, un film aujourd’hui connu comme l’un des meilleurs du genre sorti en 2018, dans le quelle Rochelle tombe amoureuse du grand frère de son meilleur ami, mais c’est contraire à leurs règles de l’amitié, mais l’amour sera-t-il plus fort que l’amitié ?

À tous les garçons que j’ai aimés est un film dans lequel on suivrait Lara Jean, dont la vie sentimentale va basculer quand sa petite sœur va envoyer tout un tas de vieilles lettres d’amour qu’elle avait écrit pour ces anciens et actuel crush, mais comment va-t-elle s’en sortir et réussir à faire éclater la vérité auprès de tout le monde ?

Isn’t It Romantic, un film dans lequel nous allons suivre Natalie, architecte à New York, suite à un accident l’ayant assommé elle se réveille dans un de ces pires cauchemars, une comédie romantique dans laquelle elle détient le premier rôle et tout cela sans vraiment comprendre ce qui lui arrive !

The perfect date, dans ce film un jeune homme voulant payer ces études créer une application permettant aux personnes qui souhaitent un date de choisir qui il sera réellement, son style, ces goûts, etc… Mais les choses deviennent compliquées quand les sentiments finissent par s’en mêler !

Il est trop bien, un film notamment porté par l’influenceuse Américaine Addison Rae dans lequel Padgett une jeune influenceuse va accepter un pari, réussir à transformer le loser du lycée en roi de la promo, mais les choses vont basculer lorsque le loser en question se rend compte de la supercherie et ce sent blessé par le comportement de Padgett.

On espère que notre petite sélection des meilleurs films d’amour de Netflix vous aura plus, et on se retrouve rapidement pour d’autres articles !

Source de l’image : https://bit.ly/3zCF7kQ

Le monde des geek

FREE
VIEW