Peacemaker, que faut-il savoir ?

Si vous avez déjà entendu parler de Peacemaker mais que vous voulez en savoir plus ou si c’est une découverte pour vous alors cet article est là pour vous !

Tout d’abord d’où vient le personnage ?

Peacemaker ou parfois The Peacemaker est un super-héros créé par Joe Gill et Pat Boyette en 1966 pour Charlton Comics. Il est depuis apparu dans des comics de DC Comics après le rachat de personnages Charlton par DC mais il est plutôt cantonné dans le rôle d’anti-héros voire de super-vilain.

Le personnage à notamment fait parler de lui avec la sortie du film The Suicide Squad pour avoir fait partie des personnages principaux !

Mais alors que faut-il en attendre ?

Pour le coup difficile à dire, car d’un côté le film est porté par un acteur de grande renommé, mais d’un autre le film The Suicide Squad n’a pas été spécialement bien reçu et le personnage est assez inconnu.

Et la grande question est aussi où ce personnage se place-t-il ?

En effet la majorité des personnages ayant eu le droit à leur série ces dernières années ont fait partie de l’Arrowerse dans lequel on retrouve notamment : Flash, Supergirl, Stargirl, Legends of Tomorrow, Constantine, etc…

Mais pour ce qui est de Peacemaker il sort tout droit du grand écran, alors ou se situera-t-il ?

De plus qu’on le sait, le premier Suicide Squad était lui dans l’univers du Batman de Ben Affleck et du Superman d’Henry Cavill.

De plus, quand ?

La série sera-t-elle chronologiquement un préquel ou une suite à The Suicide Squad ?

Un grand nombre de questions auquel il est pour le moment assez compliqué de répondre

Alors l’on peut tout de même se demander ce que ce personnage vient faire là, de plus qu’il est assez unique dans son genre et casse totalement avec le style de la plupart des personnages DC Comics.

Maintenant il ne reste plus qu’à voir ce que cela va donner !

La première diffusion de la série se fera sur le service HBO Max (disponible uniquement aux Etats-Unis pour l’instant) et pour le moment aucune diffusion en France n’a été prévue bien que l’on se doute que Netflix ou OCS (en collaboration avec HBO depuis de longues années maintenant) récupérera les droits pour l’importer en France.

Source de l’image : https://bit.ly/3ENtngp

Le monde des geek

FREE
VIEW