Titans, une troisième saison toujours plus folle !

Aprés une seconde saison introduisant un grand nombre de personnage et d’intrigue cette nouvelle saison va tenter de retourner au base même de la série tout en restant aussi dingue que la saison précédente.

A la fin de la saison 2, et bien que déchiré les Titans dédice de continuer, avec Donna, Rachel, Hawk, Dove et Jason en moins.

Alors que Jason est repartie combattre le crime à Gotham au côté de Batman celui-ci décide de le mettre sur la touche quelques temps, mais toujours aussi déterminé à combattre le crime et cela malgré l’avis contraire de Bruce un soir ou il repère le Joker il décide d’aller le combattre seul, un combat qui lui sera fatal.

A la suite de la mort de Jason les Titans décide de s’en aller pour Gotham au prés de Batman pour pleurer leur camarade disparu, ce qui permettra par la même occasion à Dick de se rendre compte que quelques chose n’est pas clair et de partit enquêter.

Suite à ces événements Dick décide d’organiser une petite soirée avec Bruce et Barbara Gordon, lors de laquelle une dispute éclate quand au agissement de Batman, dispute qui se continuera plus tard sans Barbara quand Dick découvrira que Bruce recherche déjà un nouveau Robin pour remplacer Jason.

Suite à ces disputes et ronger par la haine et la culpabilité Bruce décida finalement de se rendre à Arkham afin d’en finir avec le Joker, après quoi il dit aurevoir à Dick avant de disparaitre, laissant la ville sous la protection des Titans.

Une fois Bruce disparu les Titans vont tenter de s’occuper de Gotham, mais malheureusement un nouvelle ennemi du nom de Red Hood contrôlé par Jonathan Crane va faire se déferlé la peur sur Gotham, et alors que tout semble perdu de nouveau alliés font leur apparitions et d’ancien camarade reviennent apporté leur aide.

Cette nouvelle saison apporte son lot de grande nouveauté, avec un scénario fidèle à la série, avec de nouveau personnage, des révélations, des intrigues, des frissons et une grande dose de fun !

En clair, une nouvelle saison tout aussi génial que les anciennes et que l’on ne peut que vous recommander d’aller voir ! (Disponible sur Netflix)

Source de l’image : https://bit.ly/3GDzlSc

Profitez en pour découvrir nos autres articles séries : https://lemondedesgeek.com/index.php/category/serie/

Le monde des geek

FREE
VIEW