Crysis Remastered, un retour pour la licence ?

C’est après quelques années sans nouvelle que la série Crysis revient avec un remake du premier jeu.

Si vous ne connaissez pas le scénario du jeu nous vous laissons aller le découvrir par vous même que ce soit par le jeu de base ou le remaster.

Pour ce qui est du gameplay (test réalisé sur PS4) les touches sont assez mal placées et il n’est pas rare de se tromper entre les différentes actions. Hormis ça le jeu dispose d’une physique assez spéciale (notamment pour les sauts) qui sont assez lents et lourds, ces quelques petits problème entachent légèrement l’expérience de jeu (qui reste malgré ça jouable).

Hormis ces quelques points négatifs les textures du jeu ont été très bien refaites, pour ce qui est des ambiances elles sont très immersives offrant une bonne expérience de jeu, et pour ce qui est des bruitages ils sont de très bonne qualité et très immersif.

En clair même si le jeu peut-être quelque peu dur à prendre en main il n’en reste pas moins bon, il s’agit d’un remaster sympathique que l’on vous conseille si vous aimez les jeux au style action/aventure ou tout simplement si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le jeu.

Source de l’image: https://www.microsoft.com/en-ca/p/crysis-remastered/9nwq4tjkpj7b?activetab=pivot:overviewtab

Le monde des geek

FREE
VIEW