Swamp Thing arrive en France !

Après une première sortie en 2019 au états-unis sur le service DC Univers Swamp Thing arrive enfin en France sur Prime Video avec une première saison qui se veut palpitante.

Au début nous retrouvons 3 jeunes hommes en bateau en plein milieu d’un marais qui après s’être arrêté et avoir jeté un objet à l’eau ils se retrouvent coincés au milieu du marais jusqu’à ce qu’ils se fassent attaquer et meurent tous.

Après cette scène, on va retrouver le Dr Abby Arcane qui est au Congo et qui s’occupe de sauver une jeune fille touchée par une épidémie. Une fois le sauvetage réussi un de ses collègues la rejoint et lui annonce qu’une autre épidémie pourrait bien faire son apparition aux états-unis. Ils décident alors de partir pour la ville de Marais afin d’en savoir plus.

Après être arrivés ils se rendent dans l’hôpital de la ville où sont mis en quarantaine 3 patients infectés par cette nouvelle épidémie. Après ça ils se rendent chez le père d’une jeune fille contaminée afin de le prévenir, mais une fois arrivés, ils découvrent que la maison est totalement abandonnée et la seule personne qu’ils trouvent c’est un scientifique du nom de Alec Holland qui était venu chercher des échantillons à analyser.

Après être ressorti de la maison Alec emmène Abby dans son laboratoire où il dit avoir fait des découvertes concernant l’épidémie. Une fois arrivé il lui présente ses recherche, après lui avoir montré ce qu’il avait découvert Abby lui demande de la rejoindre à l’hôpital avec toutes les données qu’il a récoltés sur l’épidémie.

Swamp Thing est une série très intéressante de part son style mélangeant action et épouvante que nous vous recommandons vivement d’aller voir !

Source de l’image: https://www.journaldugeek.com/2019/06/07/swamp-thing-la-serie-dc-annulee-apres-seulement-un-episode/

Le monde des geek

FREE
VIEW