Fortnite Saison 3, une saison aquatique !

C’est après une saison durant depuis le 20 Février qu’hier la toute nouvelle saison de Fortnite est sortie.

C’est après un événement ayant transformé la tempête en tsunami que la nouvelle carte nous est enfin révélée. Pour cette saison Epic Games a souhaité partir sur une carte avec un style aquatique recouvrant une grande partie de ce que nous connaissions auparavant.

https://www.futuregamereleases.com/2020/06/fortnite-chapter-2-season-3-map-leaked/

Pour ce qui est du pass de combat (coûtant toujours 950 V bucks) certains internautes le critiquent fortement malgré les plusieurs nouveauté très intéressante telles que le parapluie personnalisable permettant d’ajouter sa touche de personnalisation à son équipement et de le rendre unique.

Tout comme la majorité des précédentes saisons une collaboration nous est encore proposée et cette fois ci c’est à DC et plus précisément au tour du personnage d’Aquaman incluent au jeu (pass de combat nécessaire).

En résumé une saison plutôt intéressante de part toutes ces nouveautés : map, collaboration et pass de combat, et cela malgré que le jeu intéresse de moins en moins de monde.

Source de l’image: https://www.futuregamereleases.com/2020/06/fortnite-chapter-2-season-3-end-date-revealed-the-old-fortnite-returns/

Le monde des geek

FREE
VIEW