Minecraft Dungeons, un coup de maître ?

C’est après un grand succès qui dure maintenant depuis plus de 10 ans que Microsoft a décidé de revenir avec un tout nouveau jeu dans l’univers de Minecraft.

Minecraft Dungeons est un jeu d’action/RPG/Hack ‘n’ slash en vue de dessus dans lequel votre but sera de libérer le monde d’un jeune villageois qui, abandonné par sa famille et cherchant un abri se retrouva en possession de l’orbe de domination, qui l’ayant corrompu et ayant alimenté son envie de vengeance, l’amènera à conquérir le monde et à asservir le peuple qui l’avait abandonné !

Comme vous l’aurez compris votre but sera donc de l’empêcher de continuer à faire régner la terreur et libérer le monde de son emprise. Le jeu est graphiquement très sympathique bien que l’on reste sur une vue de dessus avec les graphisme de Minecraft. Cependant, on peut tout de même souligner la finesse graphique des menus.

À côté de ça le jeu laisse le choix entre 28 skin différents et nous propose un aspect RPG très bien géré incluant même des points d’enchantement permettant d’augmenter la puissance de nos armes et armures. e
En résumé le jeu vaut vraiment le coup et on vous invite à aller le tester; d’autant plus qu’il est actuellement inclus dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Acheter vos jeux moins chers grâce à notre partenaire Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=gamer-32e0aa

Source de l’image: https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Minecraft-Dungeons-1749059.html

Le monde des geek

FREE
VIEW