Crucible, le tout premier jeux développé par Amazon !

C’est avec comme premier jeu un FPS gratuit au style graphique très enfantin qu’Amazon entre dans le milieu du jeu vidéo avec Crucible.

Crucible est un jeu se rapprochant fortement d’overwatch. Vous avez le choix entre différents champions que vous faites combattre dans un arène, hormis ça le jeu vous proposeras tout comme pour Fortnite ou Apex Legend un passe de combat avec des skins de personnages, d’armes, etc…

Pour ce qui est des différents champions tout comme dans Overwatch vous aurez le choix entre un large panel de champion (10).

Pour ce qui est du game design il est plutôt réussi, à savoir que vous n’avez pas besoin d’un pc gamer à plus de 1 000 euro pour le faire tourner le jeu est peu gourmand et vous pouvez régler tout un tas de paramètres graphiques en fonction de votre config.

En résumé le jeu est très sympathique, un game design réussi, une interface sobre et épurée, à l’inverse ce qui est réellement dommage c’est qu’Amazon ait souhaité faire de son premier un Battle Royale alors que le style a déjà été fait et refait par tout un tas d’autres éditeurs.

Pensez à acheter vos jeux moins cher grâce à Instant Gaming !

Source de l’image: https://store.steampowered.com/app/1057240/Crucible/

Le monde des geek

FREE
VIEW