Stargirl le multivers s’élargit !

C’est après les différentes séries Arrow, Flash, Supergirl ou encore Dc’s Legends of Tomorrow pour ne citer que les plus connues que Stargirl rejoint à son tour le multivers !

Au tout début, la série nous replonge 10 ans avant l’histoire de Stargirl. On retrouve la JLA (Justice League America) en plein combat acharné et sur le point de perdre. Elle va être aidée par Starman, malheureusement cela ne suffira pas à les sauver. Ils se retrouveront alors dans l’obligation de fuir.

C’est après ce petit interlude dans le passé ainsi que de magnifiques plans sur la ville d’Hollywood que nous nous retrouvons dans le présent en compagnie de Courtney qui est sur le point de déménager dans le Nebraska suite à l’arrivée de son beau père (Pat) dans sa vie.

Quelque peu après leur arrivée, on va suivre la vie de Courtney qui va devoir apprendre à s’intégrer au sein d’une toute nouvelle école et d’une toute nouvelle ville qu’elle ne connait absolument pas.

Après être rentrée de sa première journée d’école elle se rend au sous-sol de la maison ou elle découvre la vérité sur Pat. Qui est il vraiment ? L’associé de Starman ! Au bout d’un moment à fouiller dans ses affaires elle trouve le costume de Starman, et à peine l’a t-elle touché qu’une détonation se fait ressentir dans une grande boite en bois. Après s’être approché de la boite et l’avoir ouverte elle se rend compte que le sceptre de Starman réagit lorsqu’elle le touche.

Quelque peu après ces découvertes elle se rend compte que le sceptre était comme vivant et qu’il l’avait comme choisie pour être sa nouvelle propriétaire !

Pour la suite de l’épisode on vous laisse aller la découvrir par vous même et pour ce qui est de la série en générale on vous recommande de tout cœur d’aller la voir car elle est vraiment superbe. L’histoire en générale est vraiment très travaillée et très poussée !

Source de l’image: http://www.premiere.fr/Series/News-Series/DC-devoile-la-date-de-lancement-de-sa-super-serie-Stargirl

Le monde des geek

FREE
VIEW