The midnight gospel, une série hallucinante !

The midnight gospel est une nouvelle série Netflix Original dans laquelle nous suivons les aventures de Clancy qui, grâce à un ordinateur, a la capacité de voyager entre les univers dans le but de créer son propre podcast.

Dans le premier épisode on retrouve Clancy qui se rend sur la Terre 4-169 qui est en proie à une attaque de zombie, il y rencontrera Mr Lunette le président des États-Unis.

Après quelques temps à parler avec lui, ils commenceront à débattre sur tout un tas de sujets faisant polémique tels que la légalisation des drogues et leurs effets sur le corps.

Quelques temps après ils se retrouvent dans l’obligation de fuir la Maison Blanche qui est en train de se faire dévorer par un zombie géant. Après avoir réussi à s’être enfui ils continuent à marcher jusqu’à arriver dans un centre commerciale ou ils continueront à débattre.

En conclusion The midnight gospel est une série d’aventure délirante de part tous ces environnement, ces histoires et ces personnages rappelant fortement Adventure Time. Pour ce qui est de la suite on vous laisse aller la découvrir par vous même.

Source de l’image: https://www.barbanews.com/

Le monde des geek

FREE
VIEW