Disney +, le tout nouveau concurrent de Netflix ?

C’est après plusieurs mois d’attente qu’un tout nouveau service de streaming présenté comme le concurrent direct de Netflix arrive enfin en France, Disney +.

Ce tout nouveau service de streaming proposé par Disney étant en effet présenté comme le concurrent direct de Netflix ne l’est pas pour rien, car en effet il s’agit de l’un des rares service de streaming avec Netflix à proposer autant de contenues tous différents les un des autres de par leur style et leurs univers. Car si le service nous propose en effet les plus grands classiques de chez Disney il nous propose également tout un tas de contenus du côté de chez Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic mais aussi 21st Century Fox depuis leur rachat par Disney il y a maintenant deux ans et demi.

Disney + nous proposera de redécouvrir tout un tas de classiques tels que les premiers Star Wars mais aussi de découvrir tout un tas de série et films exclusifs à la plateforme tels que le très attendu The Mandalorian.

Alors Disney + vaut-il vraiment le coup ?

Pour nous il en vaut vraiment le coup de part tout le type de contenu proposé adapté à toute la famille ainsi que par son prix très attractif de 6.99 euros par mois ou 69.99 euro par an.

Et oublierons-nous Netflix ?

D’après certains médias l’arrivée de Disney + en France signerait la fin de Netflix, mais même si Disney + est très intéressant de part tous les points évoqués dans cet article, Netflix ne tomberas pa dans l’oublie, il ne faut tout de même pas oublier que c’est un service de streaming qui propose régulièrement du contenu exclusif tel que les séries Élite, Umbrella Academy, Altered Carbon ou encore You, qui sont des séries très aimées par le public et ou les nouvelles saisons sont très attendues.

Source de l’image: https://www.acadienouvelle.com/arts-et-spectacles/2019/11/12/le-service-disney-plus-lance-au-canada-mardi-connait-des-rates/

Le monde des geek

FREE
VIEW