Home Before Dark, un chef d’oeuvre signé Apple Tv + !

Home Before Dark est une série Apple Tv + dans laquelle nous suivons Hilda Lisco une jeune journaliste de 9 ans qui déménage et se retrouve à habiter dans la ville natale de son père ou elle décidera de se replonger dans une vieille enquête portant sur la mort du meilleur ami de son père.

Dés le début, la série essaye de nous mettre dans l’ambiance en nous faisant suivre l’histoire d’Hilda et de sa famille du début avec leur déménagement et leur arrivée dans leur nouvelle maison.

Quelques temps après leur arrivée Hilda rencontre une ancienne amie de son père qui lui explique qu’il avait fait la promesse lorsqu’il avait quitté la ville de ne jamais y remettre les pieds.

La nuit suivant la rencontre entre Hilda et l’ancienne ami (Penny Gillis) de son père, Hilda qui ne dormait pas entend des sirène de police, et va voir ce qui se passe, et c’est là qu’elle découvre que Penny Gillis à été retrouvée morte chez elle. Après être rentrée chez elle elle décida d’écrire un article sur le sujet et le partage à toute son école.

C’est d’ailleurs ce qui dès le lendemain fera convoquer sa mère chez le proviseur de sa nouvelle école. Après être repartie de l’école Hilda décide de se rendre à la police pour récupérer des informations sur le dossier de Penny Gillis, et c’est au même moment qu’elle apprend qu’en 1988 le fils du maire (qui été le meilleur ami de son père) avait été porté disparu.

Pour ce qui est de la suite de la série on vous laisse aller la découvrir par vous même car elle en vaut vraiment le coup et même si elle ne paraît être qu’une série de divertissement classique au final elle est bien plus que ça elle évoque des sujets tels que le sexisme ou encore d’autres sujets de fonds.

Source de l’image: https://consomac.fr/news-12094-apple-tv-bande-annonce-pour-home-before-dark.html

Le monde des geek

FREE
VIEW