The Banker, une nouvelle pépite Apple Tv + !

The Banker est un film Apple Tv + dans lequel on suit deux entrepreneurs prénommés Bernard et Joe. Ils ont mis au point un ingénieux système d’accès au logement. Découvrez un combat contre l’injustice et le fatalisme. (inspiré de faits réels)

Au début, on retrouve un jeune homme du nom de Bernard (dans les années 30) qui espionne des hommes d’affaires. Après avoir été repéré il rentre chez lui et retrouve son père qui lui fait la morale suite à ses bêtises et il lui explique que les blancs ne le laisseront jamais faire.

On le retrouve plus tard en 1954 avec sa femme et son fils, ils se rendent en Californie où il souhaitent s’installer et lancer un business dans l’immobilier. Après avoir longtemps cherché il trouve enfin un bien immobilier à acheter mais s’il l’achète il ne lui resteras plus rien. Après de nombreuses négociations il réussit à obtenir un prêt et à acheter les appartements qu’il souhaite louer.

Peu de temps après son acquisition l’ancien propriétaire de ces appartements revient le voir en lui proposant de travailler ensemble et de partager de moitié les gains, mais peu de temps après cet accord l’ancien propriétaire décède et ça femme refuse de continuer à travailler avec lui.

Il se tourne alors vers Joe avec qui il souhaite investir et racheter l’immeuble le plus cher de la ville dans lequel se trouvent toutes les banques.

Pour la suite du film nous vous laissons aller la découvrir par vous même et nous vous recommandons vraiment d’aller le voir car hormis son côté divertissant il évoque le racisme présent dans les années 50.

Source de l’image: https://aaplonly.com/banker-premiere-delay/

Le monde des geek

FREE
VIEW