Ori and the will of the wisp, un jeu de légende !

C’est après un premier jeu sorti il y a maintenant 5 ans tout pile que Ori revient avec une suite du nom de ‘Ori and the will of the wisp’ qui nous est maintenant teasée depuis plusieurs années et dont les premiers trailers datent de l’E3 2018.

C’est toujours dans le même univers que nous retrouvons Ori et ses amis, toujours accompagnés de ces magnifiques graphismes et de ces musiques toujours aussi belles.

Hormis le prologue du jeu qui est majoritairement constitué de cinématiques, à partir du premier niveau, on se retrouve très vite largués. Pour les personnes ayant déjà joué à Ori and the blind forest elles ne se retrouveront pas perdues alors que si vous n’y avez pas joué certaines mécaniques de jeu pourront parfois vous sembler compliquées.

On ne peut que vous recommander d’y jouer car le jeu dégage une certaine ambiance de part ces graphismes et sa musique, sachant qu’en ce moment le jeu fait partie du Xbox Game Pass.

Source de l’image: https://www.gamesindustry.biz/articles/2020-03-10-building-ori-and-the-will-of-the-wisps-with-80-people-working-from-home

Le monde des geek

FREE
VIEW