Spencer confidential, un nouveau style de comédie policière ?

Spencer confidential est un nouveau film de chez Netflix apportant un renouveau au style de la comédie policière en essayant de la rendre plus accessible au grand public grâce à son humour très simpliste.

Dès le début, le film essaye de nous plonger dans le milieu carcérale avec Spencer, ancien policier qui se retrouve à la bibliothèque de la prison à se faire agresser par d’autres prisonniers avant d’être relâché de prison (dans laquelle il avait été enfermé pour violence policière). Peu de temps après, on le retrouve en compagnie de Henri qui est venu le chercher aux portes de la prison et l’a ramené chez lui où il rencontre Hawk son nouveau colocataire.

Le lendemain matin un de ses anciens collègue policier vient le voir car l’homme qu’il avait agressé avant d’être envoyé en prison a été tué (John Boylan). Après avoir appris cette nouvelle Spencer qui avait des envies d’évasion et de partir vivre en Arizona se rend à un cours sur les poids lourds. Mais malgré ces envies d’évasion il se sent retenu par l’envie de découvrir qui a tué John Boylan.

C’est pourquoi il va finir par se lancer et mener sa propre enquête ce qui le conduira à vivre tout un tas d’aventures et de péripéties diverses.

Pour ce qui est de la fin du film on vous laisse aller la découvrir par vous même car elle en vaut vraiment le coup.

Source de l’image: https://www.netflix.com/

Le monde des geek

FREE
VIEW