A tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours

C’est après un premier film sortie en 2018 que Netflix décide de remettre le couvert pour une suite.

C’est à la fin du premier film que Lara Jean et Peter finissent par sortir ensemble malgré qu’à la base ce soit juste une sorte d’arrangements pour chacun.

Alors que peut-on attendre de cette suite ?

Au début de ce film l’on retrouve Lara ainsi que Peter qui sont maintenant en couple, mais si l’on passe rapidement sur le début du film qui est quand même assez long à ce mettre en place, l’on arrive très vite au problème.

Depuis que Kitty la petite sœur de Lara avait envoyer les lettres Lara avait obtenue des réponse de tout le monde sauf d’une personne John Ambrose Mac Laren, mais il a fini par répondre, et c’est lui que l’on pourrait désigner comme “l’antagoniste” de ce film.

Et bien que Lara ne pensait jamais le revoir étant donné qu’il avait déménager, mais en s’inscrivant à un stage dans une maison de retraite ils se retrouve, et c’est à partir de ce moment là que le film change totalement de style. le film se mets alors à alterner les phases avec Peter et celle avec John Ambrose.

Pour la suite du film on ne peut que vous recommander d’aller la voir par vous même !

Source de l’image: https://www.programme-television.org/news-tv/A-tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-Netflix-devoile-la-bande-annonce-de-la-suite-VIDEO-4652977

Le monde des geek

FREE
VIEW