The Witcher, la nouvelle série événement !

c’est après plusieurs jeux ayant créer une légende autour de cette saga que Netflix à décidé de produire une série qui reprend l’histoire des jeux.

Au début nous retrouvons Geralt tuant une énorme araignée dans un marais dans le but de le vendre au bourgmestre du village à côtés, mais en y allant il fait d’abord une pause à l’auberge ou il n’est pas bien acceuilli, mais heureusement une jeune fille le défends, après avoir parler et bu une bière avec elle, une petite fille qui n’est d’autre que la fille du bourgmestre lui dit que sont père ne serait pas intéresser par le monstre qu’il venait de tuer, mais elle le conduit vers un sorcier qui, à une demande à lui faire tuer la jeune fille qui l’avait défendue lors de sont arriver à l’auberge ou il à été mal reçue, après cette demande il lui parle de la malédiction du soleil noir (qui toucherais cette jeune fille) et que tuer cette jeune fille empêcherais alors cette malédiction d’exister.

Pendant ce temps la famille royal de Cintra qui festoyait apprends qu’ils sont sur le point de se faire assiéger par les soldats de Nilfgaard alors une bataille entre les deux armées fait rage à telle point que le roi fut tuer et la reine blesser.

Après que la reine est était ramener au château, elle du demander à son générale ainsi qu’à son magicien d’emmener sa petite fille Ciri auprès de Géralt de Rive car il serait d’après elle sa destiné.

Pendant ce temps l’on retrouve Geralt qui se rends au marché afin de voir si la jeune fille qui l’avait soutenu à l’auberge avait décider de partir ou de rester mais malheureusement il tombe face à tout un groupe d’homme armée venu la protéger, mais il réussi à les vaincre eux ainsi qu’elle qui avait pris en otage la jeune fille qui l’avait conduit au mage.

Pendant ce temps Ciri qui avait été capturer à réussi à s’échapper en criant très fort (l’un de ces pouvoirs du à sa mutation) et après avoir marcher se retrouve au milieu de la forêt.

C’est alors que de sont côtés Geralt qui se fait huer par tout les habitants de Blaviken car il a refuser que le sorcier autopsie la juene femme qu’il venait de tuer part.

Source de l’image: https://deadentertainment.com/2019/12/05/new-images-for-netflixs-the-witcher-are-all-about-the-family/

Le monde des geek

FREE
VIEW