The end of the f***ing world, la saison 2 arrive enfin !

Après deux ans d’attente et de suspens, la très célèbre série regroupant Jessy Barden (Alyssa) et Alex Lawther (James) incarnait l’un des personnages principaux.

En ce début de saison nous retrouvons un nouveau personnage pour le moment inconnue, une femme du nom de Bonnie qui souhaite tuer Alyssa, mais avant ça l’on a le droit à un petit flashback récapitulatif de toute sa vie, après quelques minutes nous racontons son enfance l’on arrive dans l’époque ou elle a été à la fac, époque ou elle a connu Clive Kotch (le professeur tuer par James).

L’on apprends qu’elle a côtoyé Clive pendant un certains temps et cela de façons très intime, mais un jour elle a appris que ce n’était pas la seul à le connaitre de façons intime et qu’une autre jeune fille avait elle aussi des rapports avec lui, elle décida alors de foncer en voiture sur cette jeune fille ce qui la condamner à faire de la prison.

Pendant ce temps passer en prison elle a continuer à avoir des rapports avec Clive jusqu’à ce qu’il lui envoie un de ces livres avec un mots lui disant que maintenant il était prêts à l’aimer, suite à ce message dans le livre elle lui envoya une lettre qu’il ne pourras jamais lire car James la tuer avant.

Alors maintenant la question à se poser est, comment se dérouleras la suite de cette saison, Bonnie tuera-t-elle Alyssa ?

Source de l’image: https://www.engadget.com/2019/10/08/netflix-the-end-of-the-f-ing-world-season-two-release-date/

Le monde des geek

FREE
VIEW