Apple tv+, le nouveau concurrent de Netflix ?

C’est en ce premier Novembre que Apple à lancer sont tout nouveau service de streaming Apple tv+, et oui quelques temps après Apple Arcade c’est un service de streaming de films et de séries qui débarque sur nos écrans.

Ce nouveau service nous propose un prix très attractif de 4,99 €, il propose même à toute les personnes ayant récemment acheter un produits apple 1 an de service gratuit.

Même si le prix est assez attractif, il faut tout de même voir se que le catalogue propose, actuellement le service nous propose près d’une dizaine de séries et nous promets l’arrivé très prochaine de quatre autres séries.

Actuellement il est assez compliqué de juger ce service, malgré ça l’on peut tout de même dire des choses dessus, tout d’abord, le service se présente à un prix très abordable et nous promets déjà la sortie de futur séries.

Maintenant la question qui se pose est est-ce que Apple tv+ pourrait-il concurrencer des services tels que Netflix, OCS, Amazon Prime Video et bien d’autre ?

Si l’on devait répondre à cette questions dés maintenant l’on pourrait dire que non car à l’heure actuel il ne propose pas assez de programmes, mais s’il continue à évoluer il le pourrait.

Source de l’image: https://www.cnetfrance.fr/news/apple-tv-est-la-comment-en-profiter-et-faut-il-s-y-abonner-39893125.htm

Le monde des geek

FREE
VIEW