Désenchantée, la saison 2 arrive enfin !

Lors du premiers épisode de cette deuxième saison Bean et sa mère parte de Dreamland suite à l’attaque de la reine Oona pour se rendre à Maru et retrouver les deux frères et la sœur de la reine Dagmar.

Après son arrivé Bean découvre beaucoup des chose très louche tels qu’un portrait d’elle adulte dans une sorte de salle de sacrifice ou se trouve un autel recouvert par deux mains et du sang, à la suite de ces découvertes elle trouva grâce a l’aide de Jerry (l’un des deux frères de la reine Dagmar étant gentil) un passage secret dans cette salle ou elle retrouvas ce tableaux d’elle qui avait été cacher par le reste de sa famille après son malaise, elle compris alors que ce n’entait pas la reine Oona mais bien sa propre mère qui avait changer tout le royaume de Dreamland en pierre de façons à l’emmener avec elle pour lui faire accomplir ça destiné qui est de se sacrifier pour payer la dette familiale envers l’enfer.

Après toutes ces révélation Bean réussi a se débarrasser de sa mère, de sa tante et son oncle et à libérer Lucie, suite à ces événements Lucie apprends à Bean qu’elle peut ramener Elfo de la mort en le retrouvant aux enfers.

Suite à cette épisode nous pouvons nous demander si durant les suivants ils réussiront à ramener Elfo et à revenir des enfers, l’on peut également se demander ce qu’il adviendra du royaume de Dreamland ?

Source de l’image : https://camaraderielimited.fr/matt-groening-nouveau-dessin-anime-le-desenchantement-samuse-a-prendre-dassaut-le-chateau/

Le monde des geek

FREE
VIEW