La casa de papel, que l’argent pleuvent !

La Casa de Papel est bien de retour en ce 19 Juillet 2019, en ce début de 3 éme partie l’on voit l’après braquage avec Arturo qui fait maintenant de la scène ou il parle de la prise d’otage, des décisions parfois difficiles qu’il a du prendre et de ces erreurs. Son spectacle est entrecouper par de très cours passage montrant la nouvelle vie de la bande de braqueur qui sont entrain de profiter de leur argent.

Par la suite l’on voit Rio et Tokyo sur une île des caraïbes qui se mettent a discuter de partir chacun de leur cotes pour changer de quotidiens, au moment de son départ Rio donne un téléphone satellite soi disant non répertorier à Tokyo afin de pouvoir la joindre ce qui les feras localiser par la police, c’est également ce qui feras capturer Rio.

Par la suite l’on voit la fin de la partie 2, l’arriver de la bande dans les eau internationales ainsi que les instructions du professeur pour le rejoindre en cas de problèmes, le professeur leur fournit des instructions différentes pour chaque couples ainsi qu’un numéro de téléphone qui leur permets de contacter leur transporteur pour rejoindre le professeur.

Apres une bonne demi-heure de visionnage l’on nous explique le but de cette saison, il faut libérer Rio mais comment ? Pour le libérer il décide de braquer la réserve national de la banque d’Espagne de façon à faire dérailler le système et cela malgré que ce plan soit suicidaire ils sont prêts à tout pour sauver Rio.

Cette saison inclus une communication commercial un accord avec la célébré marque Samsung, d’après ce que nous pouvons voir sur les images du première épisode le partenariat consisterait tout simplement à montrer des pubs de leur nouveau téléphone le Samsung S 10+.

La question que l’on se pose tous c’est à quoi pouvons-nous nous attendre pour la suite de cette série ? La bande réussira-t-elle à faire dérailler le système et à sauver Rio ?

Source de l’image:

https://lubieenserie.fr/la-casa-de-papel-saison-3-avis/

Le monde des geek

FREE
VIEW