Une suite pour The legend of Zelda : Breath of the wild !

Et oui, le 11 Juin 2019 avait lieu la conférence Nintendo a l’E3 et nous avons eu le droit à un magnifique trailer nous annoncant la suite de zelda breath of the wild.

Dans cette bande annonce nous retrouvons Link et Zelda se trouvant dans une sorte de crypte se trouvant sous le château d’Hyrule face a une momie et a une sorte d’esprit qui la fait bouger; Si l’on essaye de reconstruire une histoire à partir des images que nous pouvons voir dans le trailer l’on peut imaginer que Link et Zelda sont aller visiter une crypte sous le château d’Hyrule et qu’il sont tomber sur une sorte d’esprit pouvant s’apparenter a une âme faisant bouger une momie et la réveillant comme si cette âme voulait rentrer dans son corps.

Cette momie qui se réveille est-ce un nouveau méchant, ou bien un ancien méchant tels que l’avatar du néant ou encore la résurrection de Ganon ?

Dans tout les cas nous n’auront surement pas la réponse avant un bon bout de temps, car même si le jeu ne prendra pas 10 ans à être développer car le moteur du jeu est déjà prêts il faut tout de même créer l’histoire.

Si vous souhaiter une analyse vidéo très bien réaliser je vous conseil la vidéo du youtubeur Siphano:

https://www.youtube.com/channel/UCwa-qCAFghXwkcQvLadzRxQ
Le monde des geek

FREE
VIEW