La fin de Green Arrow ?

En effet dans l’épisode de la célébré série Arrow étant sortie en début de semaine l’on voit Oliver Queen abandonner sa famille et partir avec un homme pour sauver le multivers, et dans une scène se passant dans le futur l’on voit Felicity Smoak partir avec le même homme pour rejoindre Oliver dans une guerre du multivers qui d’après ce même homme causeras sa mort. Ces deux scène signerait-elle la fin de la série ou y-aura t-il une suite ?

Cela semble peut probable car a chaque fois que Green Arrow n’était pas Oliver Queen il y a eu des problèmes tout d’abord John Diggle dans l’une des premières saison ainsi que dans la sixième a jouer ce rôle qui l’amènera à être suspectée par le FBI lors d’une enquête de l’agent spécial Samandra Watson, ou encore Roy Harper qui avait été arrêter par la police puis lui aussi suspecter par le FBI.

La théorie d’une suite reste tout de même possible mais dans un univers plus globale regroupant tout les héros du multivers, peut-être même ceux qui n’ont pas de série leur étant dédier tels que Marthian Manunther ou Batwoman.

Mais que tous les fans se rassure car Stephen Amell l’acteur jouant Oliver Queen a récemment annoncer sur les réseaux sociaux qu’il y aurait une saison huit qui sera assez courte, d’après lui cette ultime saison comptabiliseras dix épisode.

Source de l’image:

https://www.whats-on-netflix.com/news/when-will-season-5-of-arrow-be-on-netflix/

Le monde des geek

FREE
VIEW